Re: Maj Apache2 me crèe des soucis (etch)

Bonjour,
Mon message n'ayant pas eu de succès, je me permets de le soumettre à nouveau,
car je suis absolument bloqué, un apt-get dist-upgrade me dit de faire un
apt-ge -f install
Lorsque je le fait j'obtiens :
Lecture des listes de paquets... Fait
Correction des dépendances... Fait
Les paquets supplémentaires suivants seront installés :
  apache2-mpm-prefork apache2.2-common
Les paquets suivants seront ENLEVÉS :
  apache2-common
Les NOUVEAUX paquets suivants seront installés :
  apache2.2-common
Les paquets retenus suivants seront changés :
  apache2-mpm-prefork apache2.2-common
Les paquets suivants seront mis à jour :
  apache2-mpm-prefork
1 mis à jour, 1 nouvellement installés, 1 à enlever et 51 non mis à jour.
7 partiellement installés ou enlevés.
Il est nécessaire de prendre 0o/1333ko dans les archives.
Après dépaquetage, 532ko d'espace disque supplémentaires seront utilisés.
Souhaitez-vous continuer [O/n] ? o
dpkg : apache2-common : problème de dépendance, mais suppression comme
demandé :
 apache2-mpm-prefork dépend de apache2-common (= 2.0.55-4.1).
(Lecture de la base de données... 231778 fichiers et répertoires déjà
installés.)
Suppression de apache2-common ...
Stopping apache 2.0 web server...Syntax error on line 1
of /etc/apache2/mods-enabled/php4.load:
API module structure `php4_module' in file /usr/lib/apache2/modules/libphp4.so
is garbled - perhaps this is not an Apache module DSO?
 failed!
invoke-rc.d: initscript apache2, action "stop" failed.
dpkg : erreur de traitement de apache2-common (--remove) :
 le sous-processus pre-removal script a retourné une erreur de sortie d'état 1
Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
 apache2-common
On tourne en rond, je ne sais pas comment m'en sortir, peut être en
réinstallant libphp4.so ? Es ce que quelqu'un peut il me transmettre un
libphp4.so  pou i686 ? Toute idée sera la bienvenue .
A l'avance Merci.
Philippe MERLIN