Maj Apache2 me crèe des soucis (etch)

Bonjour,
Je suis en etch, depuis ce matin après un update et à la suite d'un
dist-upgrade j'ai les messages suivant :
Stopping apache 2.0 web server...Syntax error on line 1
of /etc/apache2/mods-enabled/php4.load:
API module structure `php4_module' in file /usr/lib/apache2/modules/libphp4.so
is garbled - perhaps this is not an Apache module DSO?
failed!
invoke-rc.d: initscript apache2, action "stop" failed.
dpkg : erreur de traitement de apache2-common (--remove) :
 le sous-processus pre-removal script a retourné une erreur de sortie d'état 1
Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
 apache2-common
l'erreur m'ennuierait pas trop car le serveur apache2 n'est pas lancé, je suis
toujours en apache 1.3. Par contre ce qui m'ennuie c'est que sa bloque toutes
les autres mises à jours.
Merci de votre Aide.
Philippe MERLIN