Re: Editeur PHP - FTP

Le Mercredi 25 Octobre 2006 09:22, Thomas Clavier a écrit :

> ou vim tout seul avec une console pour le lancer et pas de ftpmachin...
sauf que dans la question il y avait "et pouvoir transférer les fichiers sur
un FTP"... je ne connais pas cette possibilité dans vim tout seul (emacs je
sais pas)... ftpfs (FTP File System) c'est pas un "machin", c'est très
pratique pour travailler sur des fichiers distants, na !

--
BARBIER Jean-Matthieu
Portail Humanitaire ASAH - www.collectif-asah.org