Re: [Fwd: Re: [Etait probleme X depuis maj du weekend ]]

Le jeudi 26 octobre 2006 11:17, Bulot Grégory a écrit :

> bon "a yé tout réinstallé" avec la netinstall de 20061017, j'ai constaté
> des plantage au moment du grub, j'ai refait la manip d'install complète 4
> fois, la dernière était la bonne, mon lecteur doit avoir des signes de
> faiblesses.

Etonnant ce que tu dis... Je n'ai jamais eu de problème avec les
netinstalls... et pas du tout  à l'installation de grub... Tu as bien monté
la partition "boot" et le reste durant l'installation!....  Au fait, moi, je
préfére utiliser l'installation classique non en interface graphique...  car
le mode gui,  je ne le trouve pas encore assez stable, à mon goût...  Ces
plantages se sont produits qu'en mode graphique ?

> je peux attaquer la mise à jour xfce4 .... (5 jours de perdus pour ça ....)
Moi j'avais perdu  2 jours au passage de X11R6 À X11R7...   du moins, 2 jours
en mode graphique!... Mais pas de réinstallation, par contre. ;)

Djellel

http://fr.answers.yahoo.com