Re: [Fwd: Re: [Etait probleme X depuis maj du weekend ]]

Le mardi 24 octobre 2006 10:40, BULOT Grégory a écrit :

> - apt-get remove xserver-xorg* (ailleurs que l'endroit ou se trouve mon
> deb sinon plantage), tout est toujours dans /usr/lib/xorg
> - apt-get install xserver-xorg-core (install de beaucoups de paquets
> xserver-xorg-video* entre autre)
> toujours plantage sur /usr/lib/xorg/modules/extensions/libglx.so

bon "a yé tout réinstallé" avec la netinstall de 20061017, j'ai constaté des
plantage au moment du grub, j'ai refait la manip d'install complète 4 fois,
la dernière était la bonne, mon lecteur doit avoir des signes de faiblesses.

je peux attaquer la mise à jour xfce4 .... (5 jours de perdus pour ça ....)