udev et devfs

Bonjour,

Je suis en sid et j'ai installé récemment le noyau 2.6.18.1-k7 debian. Celui-ci inclus une initrd.image. Je n'avais jamais eu ce genre de noyau
auparavant.

Depuis, j'ai ce message qui apparaît lors de la commande lilo:

The kernel was compiled without DEVFS, but the '/dev' directory
structure implements the DEVFS filesystem.

Je n'ai pas devfsd installé sur mon système mais udev. Et tout semble normal dans /etc/udev/rules.d comme indiqué ici
http://glasnost.beeznest.org/articles/186

Le système boot sans problème mais je voudrais tout de même éliminé ce
message.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de solution?

Merci