Re: bonding et mode active backup

Gilles Mocellin a écrit :
| Créer un fichier dans /etc/modprobe.d/ par exemple /etc/modprobe.d/bonding.
Ce n'est plus dans /etc/modutils ?

| Je résume :
|
| 1) ajout d'un fichier /etc/modprobe.d/bonding contenant :
| alias bond0 bonding
| options bond0 miimon=100 mode=balance-alb

 Le probléme est, que chez moi, bonding ne se lance pas automatiquement
a l'appel de bond0. Je suis obligé de le lancer manuellement.
Je précise que j'ai créer un fichier bonding dans /etc/modutils et dans
/etc/modprobe.d

| Si ça marche, pourquoi se privé d'un équilibrage de charge dans les deux
| sens ! Sinon, balance-tlb ou active-backup (pas la peine de mettre les
| chiffre, il comprend aussi le texte pour le mode, et c'est plus clair).

Il m'avais semblé que le mode choisit était le seul qui fonctionnait en
cas d'interuption de l'une des deux cartes

--
Le droit bourgeois est la vaseline des enculeurs du peuple.
Graffiti Anonyme 1968