RE : Re: bonding et mode active backup

--- Zuthos <zuthos-NoSpam@gmail.com> a écrit :

> [...]
> |
> <snip>

> problème

> /etc/rc2.d
> bons

> Pour ma part, et malgrés la présences des lignes
> dans /etc/modules.conf,
> Je suis obligé de le lancer manuellement. Sans que
> je comprennent
> pourquoi.
> Que se soit bonding ou acx (module pour carte wifi)
> Alors que pour tous les autres module, cela se passe
> bien
> peut être a tu le même probléme?
> As tu verifier, aprés un redémarage que le module

Oui il lancé mais avec les options par défaut donc en
round robin

> Je ne sais pas, si mon intervention vas t'avancer,
> mais avec un peu de
> chance....

Ca fait avancer le chmillilililiiikkkk
Ca fait 4 heures que je modifie des fichiers genre
aliases, mod.machin ça commence à m'ennerver :-(

Je crois que je vais faire comme toi et faire un
script
 de lancement automatique. Ce que je ne comprends pas
c'est que dans pas mal de doc sur le Net, les gars ont
pas touc ces problèmes et je ne les avais pas non
plus avant avec un ancien noyau.

http://glasnost.beeznest.org/articles/179

J'ai l'impression que c'est le noyau qui ne sait pas
ou aller chercher les options.

Merci
AC

Yahoo! Mail réinvente le mail ! Découvrez le nouveau Yahoo! Mail et son interface révolutionnaire.
http://fr.mail.yahoo.com