Re: [Fwd: Re: [Etait probleme X depuis maj du weekend ]]

Le mardi 24 octobre 2006 16:54, BULOT Grégory a écrit :

> j'ai mis 19 ...
> X -> /bin/true
>
> en changeant vers /usr/bin/Xorg, dans Xorg.0.log
>
> [...]
> (II) LoadModule: "vbe"
> (II) Loading /usr/lib/xorg/modules/libvbe.so
> (II) Module vbe: vendor="X.Org Foundation"
>         compiled for 7.0.0, module version = 1.1.0
>         ABI class: X.Org Video Driver, version 0.8
> (II) LoadModule: "nvidia"
> (WW) Warning, couldn't open module nvidia

> (II) UnloadModule: "nvidia"
> (EE) Failed to load module "nvidia" (module does not exist, 0)
installe "xserver-xorg-video-nv" en attendant que tu règles ton problème
d'installation les pilotes propriétaires.
change dans ton  xorg.conf "nvidia" par "nv"

> (II) LoadModule: "keyboard"
> (WW) Warning, couldn't open module keyboard
> (II) UnloadModule: "keyboard"
> (EE) Failed to load module "keyboard" (module does not exist, 0)
xserver-xorg-input-kbd pour ton clavier

> (II) LoadModule: "mouse"
> (WW) Warning, couldn't open module mouse
> (II) UnloadModule: "mouse"
> (EE) Failed to load module "mouse" (module does not exist, 0)
> (EE) No drivers available.
installe xserver-xorg-input-mouse pour ta sourie

installe à la mano si cela ne veux pas de façon classique

> Fatal server error:
> no screens found
on verra après :)

> Jamais fait (ou fait sans le savoir)
Bien normal que t'ais un 'blème puisque tu dois compiler et installer des
modules quand  installes tes pilotes nvidia. .. il faut installer les sources
correspondant exactement  à ton  noyau ou/et  les entétes de ton noyau  et
tout  le nécessaire pour compiler un programme et installer les modules.

un  apt-get install  kernel-source-$(uname -r)
 devrait faire l'affaire je crois!... tout le reste viendra avec!... je croise
les doigts! :)

Djellel

Yahoo! Mail réinvente le mail ! Découvrez le nouveau Yahoo! Mail et son interface révolutionnaire.
http://fr.mail.yahoo.com