Re: bonding et mode active backup

salut,

| Or à chaque fois que je redémarre la machine je me
| retrouve avec un mode=round robin

<snip>
> [...]
| /etc/modutils/aliases (?)
| /etc/modules.conf (?)
| /etc/modules (?)
|
| Quand je passe les options à la main tout se passe
| correctement :
|
| #rmmod bonding
| #modprobe bonding miimon=100 mode=1
| #/etc/init.d/networking restart
|
| Avez vous des idées sur la résolution de mon problème
| ?
|
| Sinon je peux toujours faire un script dans /etc/rc2.d
| pour décharger et recharger le module avec les bons
| paramètres mais j'aurai l'impression de refaire le

Pour ma part, et malgrés la présences des lignes dans /etc/modules.conf,
Je suis obligé de le lancer manuellement. Sans que je comprennent
pourquoi.
Que se soit bonding ou acx (module pour carte wifi)
Alors que pour tous les autres module, cela se passe bien
peut être a tu le même probléme?
As tu verifier, aprés un redémarage que le module bonding est bien
lancé?

Je ne sais pas, si mon intervention vas t'avancer, mais avec un peu de
chance....
--
Utiliser, promouvoir, développer ...
les Logiciels Libres est avant tout un acte civique.