Re: Administrer Nagios via une interface Web

Le mardi 24 octobre 2006 10:51, Guillaume a écrit :

> Je confirme....
> Oréon permet juste de se passer de vi ou emacs.... mais sinon, ca reste
> exactement la même chose pour configurer les objets...
>
> j'ai pas touché à Oréon depuis plus d'un an.... mais c'était vraiment
> pas top... et pas plus que ca prometteur....
>
> Et en plus, juste pour la petite note.... faut voir le code !!! LOL

L'interface est bien bien plus agréable que celle de Nagios mais ce n'est pas
très clair ai niveau de URL, des menus et des sous-menus...
Finalement, j'ai eu plus vite fait d'éditer les fichiers de conf de Nagios que
de faire ça avec l'interface oreon. Dommage car ça à l'air très prometteur
quand même !

--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA