Re: Correcteur orthographique et de grammaire

Le mardi 24 octobre 2006 09:22, rixed a écrit :
> -[ Mon, Oct 23, 2006 at 08:09:39PM +0200, djellel(deb) ]----

> Donc, impossible de l'interfacer avec mon éditeur (message subliminal: vim
> uber alles), impossible de m'en servir pour traiter des lots de fichiers,
> etc.
>
> Bref, c'est un joujou pas un outils.
> Enfin, je présume que ça doit correspondre au marché.

bin! normal il est fait pour être vendu !... Tu peux toujours leur demander
qu'ils te fassent une faveur... Mais il ne faut pas trop rêvé ! ;)

Par contre pour les projets avancés du monde du libre comme "LanguageTool"
(http://www.danielnaber.de/languagetool/) , "An Gramadóir"
(http://borel.slu.edu/gramadoir/ ) voire GRAC (qui semble endormi!) tu peux
directement leur demander au sujet de tes désirs les plus profonds peut-être
ils les exauceront. ;) :)

Djellel

http://fr.answers.yahoo.com