Re: [DNS] utiliser un systeme de wildcard ?

2006/10/24, Pascal Hambourg <pascal.mail@plouf.fr.eu.org>:
Salut,

François TOURDE a écrit :

> Tu veux plutôt parler d'enregistrements A ou CNAME...

Pareil, je me demande ce qu'est le type PRT que je n'ai jamais vu.
Attention quand même avec les wildcards, surtout en combinaison avec le
type CNAME, ça peut avoir des effets de bord indésirables.

> Tu peux faire, par exemple:
>
> @ORIGIN monpoulpe.com
>
> *       A       <monip>.

Perso, je mettrais le point après monpoulpe.com plutôt qu'après
l'adresse IP.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"