Re: [DNS] utiliser un systeme de wildcard ?

Le poulpe qui bloppe ! a écrit :

> @ORIGIN monpoulpe.com.
>
> *       A       <monip>

Désolé, je parlais effectivement d'enregistrement CNAME
Mais merci pour l'astuce, j'avais essayé direct sur le cname mais ca
marchait pas.

C'est-à-dire ?
Comme je l'ai dit, attention avec les wildcard+CNAME, ça peut casser tout un domaine car le sens premier du type CNAME est que le nom de domaine à droite dans l'enregistrement *remplace* le nom de domaine à gauche. D'autre part, un wildcard ne prend que les noms n'ayant pas déjà un enregistrement *de n'importe quel type* et pas seulement du type de l'enregistrement contenant le wildcard.
Cf. RFC 1912 "Common DNS Operational and Configuration Errors".

J'essaye sur l'ip, resultat dans 48h apres la syncro.

Quelle synchro ? Je croyais que tu avais ton propre DNS.