Re: Configuration postfix et mails en local (résolu)

Le 23/10 de l'année 2006, vers 14 heures et 12 minutes, Jean-Michel OLTRA écrivait:
> Peux tu, stp, redonner un état des lieux de ta config, de ce qui marche
> et ne marche pas, de ce qui a marché et ne marche plus ? Manière de
> repartir proprement et de détruire le fil qui commence à être longuet...

Oui pardon.

Mon pb : j'arrivais à envoyer des mails à l'extérieur mais je ne recevais pas mes mails en local.

dans /etc/mailname
j'ai mis le nom-de-ma-machine au lieu de free.fr

puis dans /etc/postfix/main.cf: relay_host: [smtp.free.fr]
Ce qui explique qu'avant j'avais parfois server unknown...

Et, désormais, tout fonctionne que je veux.

Merci de votre aide.