Re: Passage de lilo à grub

Merci pour ces précisions! Un pt de résolu :)

Je me pose encore une autre question pour l'install :

sur mon disque /dev/hda j'ai windows et linux. J'ai lu que
"grub-install /dev/hda" pouvait endommager le démarrage de windows...et
qu'il valait mieux taper direct "grub-install /dev/hda1" (/dev/hda1 est ma
partition root debian).

Quelles sont les différences entre ces 2 commandes ? la première écrit sur
le MBR et l'autre non ? Laquelle me conseilleriez vous ? des retours
d'expérience ?

Merci