Re: [HS] Nom de domaine

Bonjour.

Je viens d'acheter un nom de domaine chez gandi (gandi.net).
Tu as le choix entre utiliser un système de redirections (une
redirection http et jusqu'à mille redirections d'adresses de courriel)
et une gestion personnalisée des DNS.
J'ai opté pour le second choix, de manière à faire pointer mon nom de
domaine sur mon IP fixe (chez free aussi). Ce n'est pas encore fait,
mais je vais également faire pointer ftp.nom.fr sur mon ftp, etc.,
comme tu veux le faire. C'est possible et ça se gère facilement
(manuellement, donc tu peux virtuellement faire ce que tu veux).

En espérant avoir pu t'aider,

   Naha