Re: question grub

Le Dimanche 22 Octobre 2006 06:55, Philippe MONROUX a écrit :
> Bonjour,
Bonjour,

> hda est en master et hdb en slave
Euh oui. Le master sera toujours hda et le slave hdb. Ce que je souhaitais
valider, c'est que hda corresponde bien au disque que l'on pense. Dit
autrement, si on dispose d'un "Disk1" que l'on souhaite devenir hda et d'un
"Disk2" qu'on souhaite hdb, vérifier que c'est bien le "Disk1" qui à le
cavalier sur Master et le "Disk2" sur Slave.
C'est d'ailleurs peut-être le sens de votre réponse, mais tel que c'est dit,
je n'en suis pas sûr.

> ben disons que dans mon bios l'ordinateur démarre sur hda
Ca ne dit pas non plus si cela correspond bien au disque que l'on pense. Le
hda détecté par le bios est bien (en reprenant l'exemple ci-dessus) le
"Disk1"?

--
serge