[HS] Choix de branchement des alims (PC Neuf)

Salut,

J'ai un PC neuf que je viens de monter, et dans lequel la carte vidéo,
outre une alimentation qui semble passer par le port PCI-Express
directement, a également une alimentation qui s'adapte aux cordons
destinés aux lecteurs/graveur et HDD.

Sachant que j'ai deux disque durs dans cette machine (un en IDE, un en
SATA), un graveur DVD et cette carte (et probablement bientôt un second
SATA identique au premier pour faire du RAID), je voulais connaître les
associations les plus judicieuses en termes d'alimentation électrique
des différents éléments (j'entends par là quels éléments je branche sur
la même "nappe" d'alimentation).

Merci d'avance.

Note : La carte vidéo est une Powercolor Radeon X800 GTO 16, la carte
mère une Gigabyte GA-K8N PRO SLI et l'alim délivre 480W.