Re: adaptateur ide/cf card + debian mini distribution

Salut,

Remi Suinot a écrit :
Je viens de tomber sur une carte adaptateur ide vers CF type I et II
(catalogue pearl page 17)
Est-il possible d'utiliser ça avec une carte contenant une mini distribution debian
(comme celle du type debian-live-sid-i386-minimal.iso que je suis en train de remanier; je connaissais pas squashfs avant!).

Normalement, ce genre d'adaptateur est purement connectique. Les signaux du bus CF ont été définis pour être compatibles avec le bus IDE/ATA. Si ta distribution tourne sur un disque dur, je pense qu'elle devrait tourner sur une carte CF. Mais je ne suis pas sûr qu'une image ISO qui est prévue pour un CD tourne sur un disque dur, il me semble que le boot a une structure différente.