Re: adaptateur ide/cf card + debian mini distribution

Certe, ne serait-ce que parce que sur un cd de boot, il n'y a pas grub.
Quid de l'installation de grub sur ce genre de carte?
Y a t'il un mbr?

Rémi.

En ce Fri, 20 Oct 2006 12:46:55 +0200, le sermon de Pascal Hambourg <pascal.mail@plouf.fr.eu.org> contenait:

--