Re: adaptateur ide/cf card + debian mini distribution

Pour le systeme, si je repnd par exemple l'image iso de debian que je viens de modifier:
ls -l
-rw-r--r-- 1 admin admin 50823168 2006-10-17 22:14 debian-live-sid-i386-minimal.iso
C'est largement possible pour une carte de 250mo, je pense.

Pour la carte hauppauge, originellement (blister), c'est une wintv hvr 1100 hybrid.
Sur le net: module cx88
En fait, le constructeur a changé la puce récemment (septembre?):
c'est du saa, avec divers parametre pas encore connu. Seul la tnt aurait pu fonctionner,
et moi, je veux l'analogique et la fm (la tnt n'est pas encore à Limoges complètement)
Je l'ai donc renvoyé. Ce qui est étrange, quand même, c'est que d'après les forum divers
et variés, il y a un grand nombre de personnes qui n'arrive pas non plus à l'utiliser (même en partie)
sour windows (problème de drivers, ceux du cd ne sont pas à jours, problème avec xp ...)
J'ai pas windows, je peux même pas tester.

Voilà. La prochaine carte, je sais pas comment je vais faire, si les constructeurs change de puces sans prévenir!

En ce Fri, 20 Oct 2006 11:29:28 +0200, le sermon de Guy Roussin <guy.roussin@teledetection.fr> contenait:

Rémi.
--
R. Suinot: http://rsuinot.free.fr => page perso