Re: adaptateur ide/cf card + debian mini distribution

Bonjour Remi,

D'après ce que j'ai pu lire le comportement est strictement identique
à celui d'un disque dur (on peut booter dessus). Reste qu'il faut que
la mémoire de la carte soit suffisante pour l'installation du système.
Ne pas oublier que le partitionnement, système de fichiers
consomment un peu d'espace...

> (je viens de me faire avoir avoir avec une carte hauppauge ...)
Et c'est quoi le problème avec la carte hauppauge ?

Guy

Remi Suinot wrote:
bonsoir.
Je viens de tomber sur une carte adaptateur ide vers CF type I et II
(catalogue pearl page 17)
Est-il possible d'utiliser ça avec une carte contenant une mini distribution debian
(comme celle du type debian-live-sid-i386-minimal.iso que je suis en train de remanier; je connaissais pas squashfs avant!).
Cela serait pour le systeme faisant tourner mon serveur. Il me faudra ajouter les config
pour apache, mysql, ssh, wifi, mais rien de compliqué.
Je demande votre avis, car je ne voudrai pas acheter du matériel si cela n'est pas utilisable

Merci de vos avis.
Rémi.