Re: Mailman ne retourne rien

Merci Pompon et shaka

Je viens d'essayer le test avec "mail -s Test cybervinvin@gmail.com"
Bilan, il ne se passe rien, ca tourne dans le vide pendant une minute ce qui me semble pas normal déjà. Ensuite, j'ai ctrl-C 2 fois de suite pour arrêter le processus car s'il ne peut pas envoyer le mail avec le sujet test en 3 seconde, il ne l'enverra jamais je pense.

Donc a priori, on est d'accord, c'est mon serveur sendmail qui bug. Mais je ne sais pas comment ca marche un serveur sendmail. ll va falloir que je me renseigne plus en détail car y'a déjà plusieurs domaine qui tourne sur ce serveur et qui ont des emails qui fonctionnent.

Pour Shaka, je ne suis pas sur une serveur at home, je suis sur un serveur distant chez sivit donc le FAI n'est pas mon FAI perso mais le FAI de Sivit je pense (celui-là, je ne m'en rappel plus). Je ne crois pas que ce soit cela qui pose problème mais plutot la configuration de mon sendmail.

Merci beaucoup pour votre aide en tout cas.
Vincent