Re: Plus de son avec alsa sous Debian testing

Le vendredi 13 octobre 2006 09:19, roy.nico@free.fr a écrit :
> bonjour,

> Plus précisément, quels packages ont du etre installé/desinstallés
linux-image2.6.17 et peut être aussi des autres, mais comme les dépendances
sont installées automatiquement, je n'ai pas fait attention. ça c'est fait
tous seul lors d'une mise à jour.
> ?
>
> D'autre par, dans ton message d'il y a trois jours, tu parles d'un
> message d'erreur
> sous KDE:
>
> Sound server informational message:
> Error while initializing the sound driver:
> device: default can't be opened for playback (No such file or
> directory)
> The sound server will continue, using the null output device.
>
> Peux tu me dire ou/comment apparait ce message, histoire que je
> vérifie si j'ai le meme.
Ce message apparaît dans une fenêtre lors du démarrage de KDE ou lors d'un
redémarrage du système de son de KDE.
Pour configurer le système de son, aller dans le centre de configuration et
choisir 'Son et multimédia' puis 'système de sons'.
Dans l'onglet Matériel, il est possible de choisire le périphérique audio.
Avec le noyau 2.6.17 OSS fonctionne chez moi.

> merci.
> nicolas
De rien, si je peut encore t'aider. . .

--