Re: Filtres pop pour Kmail etch

Le Friday 13 October 2006 10:19, BmailDB(BmailDB <bmaildb@free.fr>) a
écrit:
> Bonjour,

Bonsoir,

> Je suis en train de passer de Sarge à Etch et je ne parviens pas
> importer mes filtres pop pour Kmail.
> Sous Kmail 1.7.2, les filtres sont
> dans /home/user/.kde/share/config/kmailrc
            ^^^^^^^

Si vous faites 'll -al /home/user/.kde/share/config/kmailrc', vous
avez bien les bons droits sur le fichiers?

> Mais cela ne semble pas être le cas dans Kmail 1.9.4 ...

Je suis sous 1.9.5 et j'ai commencé avec Kmail 1.8.quelquechose, je
n'ai pas eu de problèmes lors des migrations...
A+

--
Glennie
"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire