Re: Dictionnaire (dict)

On 2006-10-11 21:52:21 +0200, Nicolas Roudninski wrote:
> J'ai bien téléchargé sur le site de stardict le fichier
> stardict-xmlittre-2.4.2.tar.bz2 mais je ne sais pas trop quoi en
> faire...
> ce fichier contient :
> XMLittre.dict.dz
> XMLittre.idx
> XMLittre.ifo
>
> J'ai décompressé le tout et copié dans /usr/share/dict mais je ne vois
> pas de différences. Y'a-t-il une manip que j'aurais loupé ? (sans aucun
> doute...)

Les dictionnaires sont plutôt à mettre dans /usr/share/dictd (car
le client dict va se connecter au client local dictd -- si tu l'as
installé -- qui va chercher les dictionnaires dans /usr/share/dictd).
Ensuite, il faut probablement refaire un appel à dictdconfig (pour
regénérer la liste des dictionnaires), puis relancer dictd par
"/etc/init.d/dictd restart".

Maintenant, reste à savoir si les formats de dictionnaires sont
exactement les mêmes. Ici, il y a 3 fichiers, alors qu'il n'y en
a habituellement que 2: <dico>.dict.dz et <dico>.index.