Dictionnaire (dict)

Bonsoir à tous,

J'essaie d'utiliser l'appli dictionnaire sous gnome. Malheureusement,
je ne trouve pas de dictionnaire français. Quand je recherche le mot
"maison" par exemple, le dictionnaire me répond qu'il ne trouve pas ce
mot et me propose des mots en anglais uniquement.
N'y aurait-il rien dans notre belle langue ?

Cordialement,

--
Nicolas Roudninski
nroudninski@wanadoo.fr