flash sans texte

Bonjour

J'utilise Etch, Epiphany (pareil avec Firefox) avec flash
(flashplayer-mozilla de Christian Marillat) et depuis quelques jours,
les animations flash s'affichent sans le texte qu'elles devraient
contenir.
http://www.cestmed.org/accueil.htm
http://www.motogp.com/fr/motogp/

La question : Est ce pour tout le monde pareil ?

Je voudrais savoir si c'est un coup des auteurs qui utilisent du flash
8 ou un problème des versions utilisées par Etch ou ma machine qui est
mal paramètrée.

Merci

          «Les génies sont des êtres qui donneront des idées
            aux crétins qui viendront vingt ans plus tard.»
-+-                            L.Aragon                            -+-