Re: flash sans texte

Bonjour à tous

Même problème depuis plusieurs mois sur quelques sites seulement
(virginmobile.fr, mais je me rends compte que le site a changé) :
version flash ?

Mais depuis 2 jours (pour moi en même temps que la mise à jour des
xfonts-* sur etch), il y a de nouvelles animations qui posent problème
(pas d'exemple sous la main: je ne sais pas si les sites ont été modifiés ces jours-ci)

J'utilise firefox + flashplugin-nonfree

A bientôt