Re: improper use of 8-bit data in message header

On 2006-10-08 11:54:01 +0200, Vincent Lefevre wrote:
> 2 solutions:
>     1. Change de FAI.
>     2. Essaie de forcer le quoted-printable.

Au fait, je n'ai pas proposé comme solution "Ne pas utiliser le SMTP
de ton FAI pour les mails sortants" car ton adresse IP n'a pas de
reverse DNS, et je crains qu'elle soit blacklistée par de nombreux
utilisateurs. J'ai moi-même fini par blacklister plus ou moins ces
adresses, car elles consistuent très majoritairement à des sources
de spam, et SpamAssassin n'est plus très efficace de nos jours (les
spammeurs envoient des spams "propres" d'une part, et se débrouillent
aussi pour contourner les filtres bayésiens).