improper use of 8-bit data in message header

Bonjour,

Je n'arrive plus à envoyer des mails à la liste. Voila ce que
j'ai comme message en réponse

J'utilise mozilla. J'ai essaié de faire des modifs dans les
préférences.
J'ai regardé sur google mais je comprends rien ......
J'ai effectivement content-transfert-encoding: 8bits dans
les headers
de ces messages refusés.

Ce quoi ce bordel.....;-)))

Merci
-----------------------------------

NE REPONDEZ PAS A CE MESSAGE, il a été créé automatiquement
par le relais SMTP mls.nc.

Le message que vous avez envoyé n'a pu être délivré à tous
ses destinataires.
    Le ou les adresse(s) suivante(s) ont échoué:
    ****
    Le message suivant à été généré lors de la ou les
tentatives de livraison:
    ****
    ------ Voici la copie du message, incluant les entêtes
(headers). ------
    ****
    ------ La taille du corps du message est 1551
caractères; seulement les premiers
    ------ 20480 (ou moins) sont inclus ici.
    ****

  debian-user-french@lists.debian.org
    SMTP error from remote mail server after end of data:
    host murphy.debian.org [70.103.162.31]: 550 Error:
    improper use of 8-bit data in message header

------ This is a copy of the message, including all the
headers. ------