Re: [HS][urgent] firewall de fortune

Bonjour,

Pascal Hambourg wrote:
> Salut,

> Comme alternatives à dhcp-client (version 2), il y a au moins
> dhcp3-client (la version 3 de dhcp-client), pump, dhcpcd et udhcpc qui
> sont tous supportés par la méthode "dhcp" dans /etc/network/interfaces.

J'ai effectivement vu dhcp3-client, mais j'ai préféré télécharger
dhcp-client car il n'avait aucune dépendance (hors libc).

Maintenant que j'ai retrouvé l'accès au net, j'aimerais savoir quelles
différences utiles présentent ces différents outils. La description de
dhcp3-client ne m'aide pas vraiment, et je ne connais pas pump ou udhcpc.

Tout à fait exact.

Merci,
--
David.