Re: Réglage des fonts avec KDM

C. Mourad Jaber a écrit :
> C'est quand même bizarre :
> - avec startx les polices ont une certaine taille,
> - en utilisant xdm, même comportement,
> - en utilisant kdm, les polices sont beaucoup plus petites sans changer
> la config de kde !!!!!!
>
> Si quelqu'un me trouve une explication logique et cohérente, je suis
> preneur !

N'est-pas une question de résolution d'écran ?
Vérifier par exemple que kdm n'est pas forcé en 75 dpi ou autre là où les
autres seraient en 100 dpi ou en résolution calculée dynamiquement.

Conseil:
- renseigner le DisplaySize du moniteur dans xorg.conf
- vérifier dans /etc/kde3/kdm/kdmrc que les commandes de lancement du
serveur ne forcent _pas_ de résolution
- vérifier de même dans la conf de X

--
Cordialement,