HS - Usurpation de domaine

Bonjour à tous,

Je possède un nom de domaine enregistré chez Gandi depuis bien longtemps.
Depuis quelques jours, je reçois des mails "Returned mail" se référant à des mails que j'aurais envoyés , et m'indiquant que l'adresse du destinataire est incorrecte. Evidement, je n'ai jamais envoyé ces mails. Mais l'expéditeur de ces mails pirates est bien mon domaine. Quelle peut être l'origine du problème ? Une indélicatesse ou un piratage de Gandi (Je suis sceptique...), un robot ? (sachant que je n'utilise pas ou tellement peu ce nom de domaine). Enfin dernière piste, en consultant les logs d'apache, j'ai constaté que le robot de Yahoo avait référencé mon site (encore une fois strictement perso); et donc si je fais une recherche sur google avec ce nom de domaine, il apparaît en tête de liste... Si vous aviez des idées sur l'origine plausible du problème, le moyen de s'en protéger et la possibilité de tracer le fauteur, elles seraient les bienvenus et je vous en remercie d'avance