Réglage des fonts avec KDM

Bonjour,

J'essai de modifier les font de kdm qui par défaut sont trop petites sur mon portable...

Une fois logger, les polices sont également beaucoup plus petites qu'en démarrant kde avec startx

J'ai modifié le fichier /etc/kde3/kdm/kdmrc
GreetString=Welcome to Debian at %n
# Whether the fonts used in the greeter should be antialiased.
# Default is true
AntiAliasing=true
# The font for the greeter headline.
# Default is "Serif,20,bold"
#GreetFont=Sans Serif,22,5,0,50,0
# The normal font used in the greeter.
# Default is "Sans Serif,10"
#StdFont=Sans Serif,10,5,0,50,0
StdFont=Sans Serif,12,5,iso-8859-1,50,0

ça modifie bien la fenêtre de login (les polices sont + grosses), mais par contre, kde démarre toujours avec des polices microscopiques... Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Merci

Mourad