Re: "save options" d'emacs ne marche pas sur ma sarge

Jeudi 28 septembre 2006, 20:35:05 CEST, Thierry B a écrit :
>[...]
> >

> Re,
>
> $ which emacs
> /usr/bin/emacs

J'avais oublié qu'Emacs est une alternative :
$ ls -l /etc/alternatives/emacs

Ça doit pointer vers /usr/bin/emacs21-x si tu as installé la version X11.
Et ce fichier est un binaire (file indique « ELF... »).

Si tout est correct, je ne vois pas comment cette option -q se retrouve
activée. Tu as fait d'autres manipulations de la configuration d'Emacs ?

--
 Sylvain Sauvage