Re: [HS] Extension d'un réseau WIFI

Pour ta seconde question.. cela dépend de ton installation et ce ta live Box
-si c'est un modem non - brancher au connecteur rj45 WAN
-si c'est un modem-routeur en 'bridge' également au rj45 WAN
-si c'est un modem-routeur en 'routeur' branchement a un des rj45 LAN
 dans ce cas le WRT54GL ne sert que de HUB
-si c'est un modem routeur en mode routeur (second routeur) au rj45 WAN
dans ce cas ton reseau WiFi sera l'adresse du WRT54GL (qui devra être
différent de ta live box et l'acces en enbtenant une adresse IP par ta live
box

--
WEB server: http://www.on4hu.be/
FTP server: ftp://ftp.on4hu.be/