RE: [HS] Extension d'un réseau WIFI

Bonjour,
tu peux fonctionner en utilisant uniquement le LinkSys, mais il ne faut plus
utiliser ta livebox pour le wifi (et même il faut le desactiver pour la
sécurité), car les portables qui y sont connectés ne passeront bien
evidemment pas par ton LinkSys.
Sinon, ta livebox doit être branchée en amont du LinkSys, et surtout pas
comme client sur le switch.
++