Openvpn help

Bonsoir,

J’ai mis en place un vpn entre deux serveur sous debian. Tout marche bien, j’arrive a accéder au réseau des deux côté mais j’ai l’erreur suivante sur un des serveur :

Authenticate/Decrypt packet error: bad packet ID (may be a replay): [ #261248 / time = (1159412362) Thu Sep 28 04:59:22 2006 ] -- see the man page entry for --no-replay and --replay-window for more info or silence this warning with --mute-replay-warnings

Ce qui fait que je perds beaucoup de paquet et des fois la connexion se coupe. J’ai pas mis en place la compression « comp-lzo », normalement je ne devrait pas avoir ce genre de problème non ? Quelqu’un pourrait m’aider svp ?

Meilleurs Salutations,