Re: urgent réinstall grub

Le mercredi 27 septembre 2006 à 20:24 +0200, Marc a écrit :

> 'Lut
> Bon je me greffe comme un cheveux sur la soupe mais une question!
> L'idée de mettre en ligne et dans ce format est super joli.
> Une petite interrogation quand même, que vaut un site comme:
>
> http://validator.w3.org/

Tu as raison, je devrai repasser mes pages au validator car cela fait un
moment que je n'ai pas vérifié mes dernières pages écrites.

Pour mon site, il me semble que les onglets arrondis sont une
spécificité de mozilla et dérivé. Par exemple sous ie les onglets sont
carrés.... et c'est moins joli.

> L'aspect de ta page web laisse à penser que tu as fait les choses
> simplement et bien.

Pour la mise en page, je me suis épluché la lecture d'un HS de
Linux-Pratique qui expliquait comment réaliser ses propres pages web
avec notamment les feuilles de style.
Pour les dessins logos et autres, c'est sous The Gimp, et pour le blog
auquel je m'essaie c'est nanoblogger.

> Mais ???
>
> Le web n'est pas dans mes compétences, mais peut-on trouver des moyens
> de mettre en lignes des pages (sans se prendre la tête sur la forme) et
> qui soient corectes et normalisés et ...

J'utilise en général bluefish (gnome) ou quanta+ (kde) pour construire
mes pages et parfois amaya si je ne suis pas sous Linux.

a+
nono