Re: Tunnel SSH et redirection générique pour un port...

On Wed, Sep 27, 2006 at 11:05:10AM +0200, David BERCOT wrote:
> En fait, d'où je suis, je n'ai pas accès au serveur POP. Mais en
> utilisant mon tunnel et en passant par SERV_PRIV, là, j'y ai accès ;-)

Tu essaierais pas de traverser un firewall de compagnie trop
agressif? C'est mal :p

Sinon, une solution complètement différente serait de
récupérer tout tes mails sur SERV_PRIV avec fetchmail, et de
tout récupérer facilement de SERV_PRIV ensuite.

C'est peut-être trop simple pour être drôle, cela dit...

Y.