Re: Flux RSS : quel agrégateur ?

On 2006-09-22 11:24:15 +0200, David BERCOT wrote:
> Maitenant, j'aurais une autre question qui concerne le logiciel à
> utiliser. Etant sous Gnome, j'ai naturellement pris Liferea qui tourne
> d'ailleurs très bien. Toutefois, j'ai deux problèmes :
> - sur certains flux, les dates ne sont pas du tout les bonnes et j'ai la
> date et l'heure du moment où je télécharge les flux (et non pas où
> ceux-ci ont été créés)
> - pour certaines news, je reçois jusqu'à 20 fois la même chose !!!

Pour ces deux problèmes, ça peut être un bug au niveau du flux.
J'ai vu ce genre de problème dans le passé avec certains flux.
Je ne sais pas si ces flux ont été corrigés, s'il s'agissait
d'un bug dans Liferea, ou si le problème a été contourné.

D'autre part, la version de Liferea dans Debian n'est pas à jour.
La première solution serait que le mainteneur la mettre à jour
(surtout qu'il s'agit uniquement de corrections de bugs).