Flux RSS : quel agrégateur ?

Bonjour,

Tout d'abord, merci à tous pour vos réponses sur les différents fils RSS
autour de Debian...
Maitenant, j'aurais une autre question qui concerne le logiciel à
utiliser. Etant sous Gnome, j'ai naturellement pris Liferea qui tourne
d'ailleurs très bien. Toutefois, j'ai deux problèmes :
- sur certains flux, les dates ne sont pas du tout les bonnes et j'ai la
date et l'heure du moment où je télécharge les flux (et non pas où
ceux-ci ont été créés)
- pour certaines news, je reçois jusqu'à 20 fois la même chose !!!

Alors je pense que tout ceci n'est pas lié à Liferea mais plutôt à la
manière dont les fils sont gérés mais, est-ce que par hasard, vous
auriez testé un agrégateur RSS qui fasse automatiquement le ménage en
supprimant tous les doublons ?

Merci d'avance.

David.