Re: [peut-être HS] DBFS, git, RCS

'jour,

Vendredi 22 septembre 2006, 19:24:22 CEST, Baron Christophe a écrit :
>[...]
> Mais cet exemple ne résoud pas ma question, justement.
> La question est que lorsque vous avez "trop" de fichiers,
> le système de fichier classique ne correspond plus
> au besoin.[...]

  Ce constat est fait par de plus en plus de monde. Des solutions sont en
cours de développement : indexation, étiquetage, utilisation de bases de
données. Certaines solutions semblent très pratiques pour des photos ou
des fichiers musicaux mais semblent moins efficaces ou trop contraignant
pour la gestion de documents. Mais ça avance.

  Tu peux te renseigner sur Beagle, Doodle, Glimpse pour les
applications. Il y a aussi des systèmes de fichiers pour une utilisation
plus large, p.ex. beaglefs, GLS³ (www.glscube.org).

--
 Sylvain Sauvage