Re: [peut-être HS] DBFS, git, RCS

--- rixed@happyleptic.org a écrit :

> -[ Fri, Sep 22, 2006 at 05:54:18PM +0200, Baron Christophe ]----
>
> Ou encore mieux : lien dur si possible et non symbolique (les liens
> symboliques se payent en terme de perf, pas les liens durs).

Un lien symbolique évitera une partie des destructions
intempèstives.

Mais cet exemple ne résoud pas ma question, justement.
La question est que lorsque vous avez "trop" de fichiers,
le système de fichier classique ne correspond plus
au besoin.

Par exemple (et ne vous moquez pas), je n'arrive pas à savoir
que contiennent mes fichiers (bien sûr, ya grep...).
Mais j'aimerai que le concept soit différent.

Si la documentation informatique était "papier", on aurait _moins_
de documents, ou bien on habiterait tous dans des hangars de
800m^2

Avec une telle capacité de stockage, il serait "bien" qu'il y
ait des moyens nousveaux.

PS: Happyleptic, tes mails arrivent deux fois sur la liste.
Ch.