Re: Re: Installation debian sur DD sata

[Je remets aussi sur la liste, pour archive et pour que d'autres
puissent
 participer.]......

--
 Sylvain Sauvage
Bonjour,
Je reprends le fil. Je vous prie de m'excuser pour le temps mort, mais j'ai du faire
face a des pb famillaux, + adapter mon systeme.
1° J 'ai essaye l'install de ubuntu 6.10 (noyau 2.6.17) et c'est OK pour tout.
Donc il faudra attendre un prochain 'intaller debian'avec noyau 2.6.17 ou +.
2° j'ai fait un petit reseau avec un routeur usrobotics et je vais essayer la 'busybox nc'
proposee par Sylvain. Un + pour ma formation, merci.
3° je connaissais l'existence, sans l'avoir experimentee, du 'debootstrap'
une experience de + a acquerir.
3° J'utilise la messagerie 'evolution', qui offre dans sa barre d'outils:
'Repondre' et 'Repondre a tous'
'Repondre a tous', en plus de mettre le correspondant 'pour action' place la liste en CC, c'est celle
que j'utilise normalement.C'est bien celle-la qu'il faut utiliser?
'Repondre' ne donne pour action que le correspondant mais pas de carbone a la liste.
 Mais la, je suppose qu'on reexpedie a l'adresse privee, et peut-être pas a la liste?
Merci et bon dimanche
gesar