Installation Driver Nvidia

Bonjour à tous,

Suite à mes problèmes de tablette wacom, j'ai décidé de reprendre à zéro et de compiler un nouveau noyau (les compil' de noyau c'est comme le ménage de printemps j'en fais un de temps en temps) afin de faire dans la foulée un install propre du module wacom.ko

Pas de problème pour la compil' et lors du boot, le problème attendu : Le driver Nvidia qu'il faut réinstaller.

Mais erreur qu'il me dit et voici le message du log Nvidia :

echo "  ERROR: Kernel configuration is invalid.";        \
echo " include/linux/autoconf.h or include/config/auto.conf are miss
  ing.";

Suivi de :

echo "         Run 'make oldconfig && make prepare' on kernel src to fix it.

J'exécute fidèlement et bêtement, c'est pire le noyau ne boot plus (il se bloque au niveau des modules usb) m'obligeant à un reboot sauvage et violent.

Le noyau incriminé est un 2.6.18, mon noyau actuel est un 2.6.14, sur Debian Sarge, bureau Gnome.

Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Je n'ai rien trouvé de probant sur Google avec ce message d'erreur.

P'tit Louis