Re: Marvell Yucon 88E8055 PCI-E Gibagite Ethernet

en général les carte 'Gigabit' ne sont acceptée par Linux qu'en compilant
le noyau préalablement, j'ai eu le cas d'une DGE-530T de D-Link
donc a mon avis il faudra essayer de trouver les drivers de Marvell Yucon
et de compiler a nouveau me noyeau ,hélas aucune idée ou trouver ce driver
de mon coté

--
WEB server: http://www.on4hu.be/
FTP server: ftp://ftp.on4hu.be/