Re: Installation debian sur DD sata

Le mardi 19 septembre 2006 à 11:23 +0200, Sylvain Sauvage a écrit :

> Ben si : le disque est SATA et il doit fonctionner sous Debian avec un
> chipset supporté par Linux. Le problème est de trouver le pilote pour le
> chipset, pas pour le disque.

Oui, c'est çà, je cherche à savoir quel pilote Linux peut gérer le
Marvel 6121 (sata2).Peut-être dans le futur?

> Est-ce que tu peux nous donner les messages donnés à l'insertion des
> modules ? Ils doivent apparaître dans la console 3 ou 4 : Alt-F3/F4.
> Tu peux aussi faire un dmesg et un lsmod dans la console en Alt-F2

Donc, pendant l'install, je peux aller voir dmsg? Je fais cela et je réponds
> http://linux-ata.org/driver-status.html indique que les Marvell 88SX6xxx
> sont supportés, mais la liste que j'ai donnée plus haut est celle
> figurant dans le fichier sata_mv.c du 2.6.17.

Le noyau du CD d'installation de la debian testing amd64 est un 2.6.16,
c'est peut-être là qe réside le problème. la liste pilotes est moins
exhaustive sans doute?
Merci de toutes ces infos
A bintôt
gesar